Le Signe du Triomphe
Retour
Spectacle

Le Signe du Triomphe

En 2022, le Puy du Fou présente le NOUVEAU « Le Signe du Triomphe » avec une mise en scène entièrement transformée !
En famille
Peut heurter la sensibilité du jeune public

Au cœur de l’arène, vivez la fureur des Jeux du Cirque aux émotions décuplées. Après les combats de gladiateurs et la mythique course de chars, le gouverneur romain condamne les prisonniers à une nouvelle épreuve et provoque la métamorphose de l’arène elle-même. Dans un final renversant, le Stadium Gallo-Romain devient le théâtre d’une spectaculaire naumachie – un combat naval - entre la gigantesque galère impériale (40m de long et 15 m de haut) qui apparaît par surprise et les radeaux gaulois promis au naufrage.

Un spectacle grandiose dans un décor ultra spectaculaire !

Combats de gladiateurs et courses de chars, faites un bond dans le passé et assistez à ce spectacle haletant inspiré de la Rome Antique ! Pendant 30 minutes intenses, des dizaines d’acteurs et d’animaux préparés vous font vivre une expérience unique et inoubliable. Tous les costumes, accessoires et décors ont été fabriqués avec le plus grand réalisme pour reconstituer fidèlement l’ambiance d’une véritable arène de la Rome Antique. Remontez 2000 ans en arrière et vivez une expérience unique dans ce décor grandiose !

Entrez dans l’arène et devenez acteur !

A chaque représentation du « Signe du Triomphe », quelques chanceux peuvent être choisis parmi le public pour revêtir un costume et devenir acteurs. En 2022, vous aurez peut-être l’occasion de vivre ce moment insolite ! Que vous soyez Romains ou Gaulois, installez-vous aux côtés des talents du Puy du Fou et soutenez votre camp avec énergie !

Dessous du spectacle

Image
Le signe du triomphe

Un "Damien" nommé Willy

Contenu

« Citoyens ! Citoyens! … » La voix de l’intransigeant Gouverneur retentit dans le « Stadium Gallo-Romain » et les 7 000 spectateurs n’ont qu’une hâte : découvrir qui a osé défier Rome !

Image
Le Secret de la Lance

Un rêve qui devient réalité pour Alexandre

Contenu

Gagnant de l'un de nos concours cachés sur les réseaux, Alexandre s'est glissé dans les coulisses du « Secret de la Lance » pour une séance photo inoubliable.

C'est vous qui le dites

Réservez dès maintenant