Le Secret de la Lance
Retour
Spectacle

Le Secret de la Lance

Face à l’immense rempart médiéval, suivez cette épopée chevaleresque et fantastique en pleine Guerre de Cent Ans !
Voir la bande-annonce
En famille

Vivez une aventure médiévale à grand spectacle ! En pleine Guerre de Cent Ans, Jeanne la Lorraine vient à la rencontre du chevalier Fulgent pour réunir ses meilleurs guerriers avant d’aller combattre les Anglais. Après le départ des chevaliers pour Orléans, Marguerite, une jeune bergère, se retrouve seule au château. Elle va devoir découvrir le secret d’une lance aux pouvoirs fantastiques pour protéger les remparts enchantés du château en pleine bataille. Suivez le destin de cette héroïne courageuse et intrépide !

Une épopée haute en couleurs

Des combats médiévaux à l’épée, des joutes équestres surprenantes, d’incroyables scènes de voltige à cheval et des cascades spectaculaires… « Le Secret de la Lance » est sans conteste l’un des spectacles les plus emblématiques du Puy du Fou ! Faites un saut au XVème siècle et vivez une expérience inédite au rythme des cascades et des effets spéciaux ! Le gigantisme des décors et les costumes aux couleurs du Moyen-Âge vous feront voyager en pleine Guerre de Cent Ans. Vibrez dans cette aventure rythmée et soutenez Marguerite dans son combat pour libérer son château !

Des prouesses techniques au service du spectacle

Pour parfaire l’immersion au XVème siècle, les équipes du Puy du Fou ont élaboré des techniques inédites de décors mobiles géants ! Vous verrez le rempart de 60 mètres de long disparaître sous vos yeux en quelques secondes seulement et le donjon de 100 tonnes se déplacer seul pour se défendre face aux assaillants (grâce des technologies issues de l’aéronautique).

Dessous du spectacle

Image
Le Secret de la Lance

Dans les coulisses du spectacle "Secret de la Lance"

Contenu

Souvenez-vous, l’année dernière nous vous faisions découvrir les coulisses du spectacle « Mousquetaire de Richelieu » ! Aujourd’hui nous élargissons la collection et vous ouvrons les portes du spectacle « Le Secret de la Lance »…

Image
Le signe du triomphe

Un rêve qui devient réalité

Contenu

Gagnant de l'un de nos concours cachés sur les réseaux, Alexandre s'est glissé dans les coulisses du « Signe du Triomphe » pour une séance photo inoubliable.

C'est vous qui le dites

Réservez dès maintenant