Aller au contenu principal
Spectacle les Noces de Feu
Retour

Manger le soir au Puy du Fou avant les spectacles nocturnes

Peut-on manger le soir au Puy du Fou avant les spectacles nocturnes ? Quels sont les restaurants ouverts sur le parc ? Peut-on manger au Puy du Fou avant la Cinéscénie ? Autant de questions pratiques que vous êtes en droit de vous poser. Nous allons donc vous donner toutes les réponses souhaitées pour être sûr que vous profitiez pleinement de votre séjour dans le « Meilleur Parc du Monde ».

Couple installé au banquet de mérovée, l'un des restaurants de la Cité Nocturne du Puy du Fou

Réserver dans un restaurant le soir au Puy du Fou est fortement conseillé

Vous vous préparez à venir au Puy du Fou et à vivre une expérience à nul autre pareil. Tout est quasiment prêt pour profiter de votre séjour et vous avez déjà hâte d’assister aux créations les plus spectaculaires, de jour comme de nuit… Mais, avez-vous pensé à réserver les restaurants, et notamment ceux du soir, pour que vous puissiez dîner avant de vous émerveiller face à la féerie des spectacles nocturnes ? Sachez qu’il est très fortement recommandé d’effectuer une réservation pour s’assurer de leur disponibilité, car les restaurants du parc sont souvent complets. Nous vous conseillons vivement de le faire au moment même où vous achetez vos billets d’entrée sur notre site internet. En anticipant, vous partez l’esprit libéré puisque votre programme est planifié tout en profitant d’un tarif avantageux. Vous avez la possibilité, également, d’ajouter à votre réservation les restaurants dans un second temps. Vous pouvez les réserver jusqu’à 72 heures avant votre venue !

Si toutefois vous n’avez pu anticiper, rien n’est irrémédiable ! Rendez-vous, à votre arrivée au Puy du Fou, au Point Information Restauration afin de consulter les disponibilités pour le dîner… On ne sait jamais, une table libre n’attend peut-être plus que vous !

Spectacle nocturne les Noces de Feu

Les restaurants du parc s’adaptent aux horaires des spectacles nocturnes

Classiques, animés ou gastronomiques, les nombreux restaurants thématisés présents au Puy du Fou répondent à toutes les envies et tous les budgets. Service à table, formule buffet ou restauration rapide, le choix est riche et le plus souvent gourmand. Le saviez-vous ? De nombreux plats faits maison sont élaborés en circuit-court, et certains fruits ou légumes sont directement cultivés sur le parc et issus de notre carré maraîcher !

Si au Puy du Fou le spectacle est parfois dans l’assiette, les restaurants s’adaptent aussi et surtout aux représentations du parc, à leurs horaires et au temps de déplacement nécessaire. Ainsi, si vous avez réservé une table pour le dîner avant de vous rendre aux spectacles (« La Cinéscénie » ou « Les Noces de Feu »), le service est organisé en conséquence. Pas d’inquiétude ! Laissez-vous porter et prenez le temps de déguster… nos serveurs ont bien en tête que vous devez être à l’heure pour ne rien manquer de la féerie nocturne qui se prépare.

Comment concilier dîner au Puy du Fou et Cinéscénie ?

Si vous avez acheté une place uniquement pour le spectacle nocturne de la Cinéscénie et que vous n’avez pas réservé de séjour dans le parc préféré des Français, vous pouvez quand même profiter d’un bon dîner dans un cadre historique. Les restaurants des hôtels thématisés de la Cité Nocturne du Puy du Fou vous ouvrent grand leurs portes et vous réservent le meilleur des accueils pour partager, entre amis ou en famille, un repas festif et gustatif avant d’assister au « plus grand spectacle de nuit au monde ». La réservation est toutefois obligatoire si vous souhaitez vous assurer une table.

Si vous avez réservé la Cinéscénie avec un séjour au Puy du Fou, le choix pour le dîner sera encore plus large, car tous les restaurants du parc sont alors bien évidemment accessibles (et non plus uniquement ceux de la Cité Nocturne)*.

Il nous reste plus qu’à vous souhaiter bon spectacle… et bon appétit !

* Avec un billet unique pour « La Cinescénie », seuls les restaurants de « La Cité Nocturne » sont accessibles. Tous les restaurants du parc sont en revanche ouverts pour les détenteurs d’un billet Puy du Fou – RÉSERVATION OBLIGATOIRE

La Cinéscénie, spectacle nocturne au Puy du Fou
Haut de page