Comment aller au Puy du Fou depuis Marseille ?
Le plus court chemin pour se rendre au Puy du Fou quand on habite Marseille est assurément celui des airs ! De la cité phocéenne au « Numéro 1 des parcs à thème en Europe et au niveau mondial », le trajet se fait en moins de 2h30 en avion. Des vols réguliers assurent les liaisons entre les aéroports de Marseille Provence et celui de Nantes-Atlantique, qui est situé à seulement 60 minutes du parc.
Comment se rendre au Puy du Fou depuis Marseille ?
Le Puy du Fou offre à ses visiteurs une immersion féerique pour découvrir ou redécouvrir l’Histoire à travers des représentations et des spectacles grandioses. Venir au Puy du Fou, c’est l’assurance de vivre un séjour unique et de partager en famille une expérience inoubliable ! Lorsqu’on habite Marseille ou ses environs, ce voyage hors du temps est facilement accessible puisque le « Meilleur Parc du Monde » est très bien desservi. En effet, comptez environ 1h30 de vol entre Marseille et Nantes. De là, nous vous recommandons de prendre une navette affrétée par le Puy du Fou* qui vous conduira directement jusqu’à l’entrée du parc en seulement une heure de route. Le taxi ou la location de voiture sont également possibles depuis l’aéroport de Nantes-Atlantique.
Le train et la voiture font partie des modes de transport envisageables. Si la durée du voyage est plus longue, le trajet se fait facilement. Le TGV vous mènera jusqu’à Angers en passant par Paris. Là aussi, des navettes * assurent les transferts depuis la gare d’Angers Saint-Laud. En voiture, comptez 9h30 de route via l’A9 avant de remonter par Toulouse et Bordeaux.
* Réservations navettes aéroport ou gare : +33 820 09 10 10 (0,12€/min. depuis un poste fixe) ou depuis le site internet du Puy du Fou
Prolonger l’expérience Puy du Fou par un séjour enchanteur au cœur de l’Ouest de la France
En choisissant de venir au Puy du Fou pour vivre un séjour inoubliable, profitez-en pour prolonger l’expérience et passez de merveilleuses vacances en Vendée. Saviez-vous que tout autour du parc préféré des Français - et souvent à moins d’1h30 - vous pouvez découvrir les châteaux de la Loire, visiter des villes où il fait bon flâner, telles que Nantes ou Angers, faire une halte dans les plus belles stations balnéaires de la côte Atlantique, comme La Baule ou Les Sables d’Olonne, ou bien choisir de profiter du patrimoine local, et notamment des vins de Loire et d’une gastronomie des plus gourmandes.
Le Puy du Fou, c’est également le point de départ idéal pour poursuivre vos vacances en Bretagne ou en Normandie.