Les Restaurants du Puy du Fou

Voyagez dans le temps et découvrez les produits savoureux des marchands de nos 4 villages. En famille ou entre amis, installez-vous aux terrasses de nos différents restaurants pour y déguster les meilleurs produits dans une atmosphère chaleureuse.
Filtres
Types de restaurants
LA SHAWAYA CORDOBESA

LA SHAWARMA ANDALUSĂŤ

Personne ne peut résister aux saveurs d'Al-Andalus.

close

Une légère odeur de fumé enveloppe l’Askar. Les fourneaux de la Shawaya Cordobesa ne se reposent jamais. Leurs braises, toujours vives, dorent les morceaux de veau et de poulet. Les cuisiniers du calife assaisonnent les kebab et les kefta avec les épices les plus exotiques, en provenance de Damas et de Bagdad. 

Spécialités:
Houmous et shawarma de poulet

 

La Parrilla de Isidro

EL ASADOR DE ISIDRO

La parrilla de Isidro: DĂ©gustez les meilleurs poulets de la Venta.

close

Isidro est fier de sa rôtisserie… comme de son auberge, qu’il a construite de ses propres mains, et qui lui permet aujourd’hui de donner à manger à sa famille et aux voyageurs. L’hospitalité est le maître-mot ici à la Venta de Isidro y Maria, et personne ne repartira d’ici avant d’y avoir goûté ses viandes grillées à la braise de bois de chêne. 

Spécialités:
Poulet rôti

 

EL RINCĂ“N DE HERRERO

EL RINCĂ“N DEL HERRERO

DĂ©licieux sandwichs chauds ou froids.

close

Le soufflet n’arrête pas de se vivifier. Les braises ont commencé à donner au métal une couleur cerise, c’est le moment de marteler. Le travail du forgeron ne s'arrête pas, mais il y a toujours un moment pour savourer un bon sandwiches.  

Spécialités:

- Sandwichs chauds ou froids.

Llagar de Covadonga

EL LLAGAR DE COVADONGA

Covadonga vous reçoit dans son llagar et vous servira les meilleures pommes de terres rôties des Asturies. 

close

Covadonga a été le début et Grenade sera la fin. La vieille Covadonga le sait très bien, et c'est pourquoi, depuis des générations, toutes les femmes de sa famille portent son nom. L’exploit de Don Pelayo ne doit pas être oublié, et encore moins s'il est évoqué avec une bonne poêlée de Pommes de terres rôties.

Spécialitsés:
Pommes de terres rĂ´ties

CORRALILLO DE CARPINTEROS

EL CORRALILLO DE LOS VETERANOS

Des olives, des chips et les meilleures bières d'Europe pour les vétérans des Navas de Tolosa.

close

Manger est un plaisir. Et bien plus encore, accompagné des accords des troubadours. Dans ce coin de l'Arrabal, à l'ombre de la muraille, visiteurs et habitants se rassemblent pour déguster la meilleure cuisine. Tout le monde ici sait que le meilleur repas, c’est celui qui est partagé dans une bonne ambiance et en bonne compagnie.

Spécilités:
Bières du monde et tapas

La Zahora del Leñador

EL HOGAR DEL LEĂ‘ADOR

Le meilleur bois de chĂŞne pour le plus grand grill de l'Arrabal.

close

Peu avant l'aube, on voit les bûcherons sortir de La Puebla Real pour se rendre à la chênaie. Là, ils coupent les chênes verts, nettoient les branches et chargent le bois de chauffage pour le vendre à midi dans l’Arrabal. Pendant qu'ils concluent les marchés, il est normal de partager un déjeuner sur leur grill à la chaleur des braises.

Spécialités:
Hamburgers

la_tahona_de_honorato

LA TAHONA DE HONORATO

Du moulin au four, les miches de pain les plus tendres.

close

Honorato pétrit, prépare et cuit le pain. Tous les matins, quelques heures avant le chant du coq, il commence par le même rituel pour qu'avec les premiers rayons de soleil, chacun puisse goûter la meilleure pâte de blé de la région. Des miches de pain qui font que beaucoup de gens viennent de loin jusqu'à l'Arrabal pour le ramener chez eux.

Spécilités:
- Cocas

La Posada de los Juglares

LA POSADA DE LOS JUGLARES

Réciter, chanter, danser... mais aussi manger. Les ménestrels prennent des forces avant chaque représentation.

close

Musiciens d'une vie nomade entièrement dédiés à la danse et au chant. Il n'y a pas d'autre endroit où les ménestrels se réunissent pour manger et discuter. Une bouchée rapide entre fonction et fonction aide à retrouver vos esprits et à agir avec plus de dévotion.

La Parrilla del Corral

LA PARRILLA DEL LABRADOR

De savoureuses grillades aux portes du grand Corral de Comedias.

close

Avant ou après chaque représentation, quelle que soit l'occasion, la meilleure chose à faire est de s'asseoir pour manger du bacon, du chorizo, du boudin noir et du jambon. A la Parrilla del labrador, tout est grillé, la spécialité de la maison. Des délices pour le dramaturge et le poète qui défieront tous les estomacs.

Spécialités:
Viande grillée